16/12/2007

La photo du jour!

noel3

 

 

1

Pas besoin de berceuse après une longue marche!

 

 

 

Commentaires

on dirait un petit ange complètement crevé

Écrit par : vanillettechat | 16/12/2007

C'est comme ici... On m'appelle Ronfloosa...
Grosses lèches, et bonne semaine!
Palou

Écrit par : Palou | 18/12/2007

Cool ! il fait la même tête adorable qu'Istvan quand il dort. Ils sont chouette en promenade et avec l'âge et l'obéissance c'est de plus en plus agréable de sortir avec eux.
Grosse carresse et à bientôt !

Écrit par : Luna | 19/12/2007

bonjour , trop mignon ce ptit gars! je vous souhaites bcp de bonheur avec et à lui 1 très belle et longue vie!
amitiés Moustik

Écrit par : moustik | 02/02/2008

Les commentaires sont fermés.